CLUB DE PLANCHE À NEIGE
Le Club de Planche à neige «RIGS» est de retour pour une 2e saison! Un club dédié à 100% au Parc à Neige!
La vocation du Club RIGS est de mettre de l'avant de volet Freestyle et Slopestyle en planche à neige et permettre aux jeunes de vivre une expérience compétitive amicale dans un circuit organisé et sécuritaire. Enseigné par des moniteurs certifiés en Parc à Neige, les jeunes pourront développer et parfaire leurs habiletés de manière encadrée.
Le heures d'enseignement et de pratique du Club RIGS se feront majoritairement à Mont Rigaud, mais des compétitions et des entraînements vont également se tenir ailleurs (endroits à confirmer).
Pourquoi R-I-G-S? À la fois un clin d'oeil au nom de la station et un acronyme:
R pour Rigueur
I pour Intensité
G pour Gagnant
S pour Snowboard.
Pour les planchistes de 9 à 17 ans, de niveau intermédiaire à avancé. Programme de 10 semaines: Début mercredi le 3 janvier 2024 |
Saison 2023-2024 |
Jours et Heures |
Cours |
Passe de saison École (OBLIGATOIRE) PRÉVENTE JUSQU'AU 15 OCTOBRE |
Location (optionnel) |
---|---|---|---|---|
9 à 17 ans Pré-Requis: Quickride 3 |
Samedi 9h à 12h + Mercredi 17h30 à 19h30 (5h total de cours) |
750 $ |
+ 209 $ PRÉVENTE OU + 229 $ RÉGULIER |
187 $ |
L'achat de la passe de saison École est obligatoire est n'est pas incluse dans le prix des cours. | ||||
Frais additionnels en sus pour des compétitions ailleurs qu'à Mont Rigaud. | ||||
Port du casque obligatoire dans le Parc à Neige. | ||||
Pour toutes questions concernant le club de planche à neige RIGS veuillez communiquer avec les responsables via courriel: clubsnowboardrigs@outlook.com | ||||
Taxes en sus. |
Les taxes ne sont PAS incluses dans nos prix.
Les inscriptions pour le programme Club de Planche à neige RIGS débutent le 1er septembre 2023.
- Le programme Club de Planche à neige RIGS est disponible uniquement pour les personnes âgées de 9 à 17 ans - places limitées.
- L'achat de la passe de saison École est obligatoire et n'est pas incluse dans les tarifs du cours. De cette manière, l'accès aux remontées mécaniques est inclus en tout temps.
- Des frais additionnels sont en sus pour des compétitions ou des entraîenements ailleurs qu'à Mont Rigaud.
- Le port du casque est obligatoire dans le Parc à neige et Mont Rigaud recommande le port du casque à tous, en tout temps, quel que soit leur niveau de compétence.
- Tout changement à l'inscription avant le début du programme entraîne des frais administratifs de 25$ et est assujetti aux disponibilités restantes.
- Aucun changement permis en cours de programme: La journée et l'heure choisies lors de l'inscription s'appliquent pour la durée complète du programme.
- Avant le début de programme, un remboursement peut-être accordé sans justification. Après le début du programme, un remboursement au prorata peut être accordé seulement pour une raison médicale majeure ou pour cause de déménagement et ce, avec preuves requises. Les prix de tous les programmes incluent des frais administratifs non remboursables de 25$.
- Aucun remboursement, crédit ou reprise de cours en cas d'absence et ce, peu importe la raison.
- L'école de ski se réserve le droit de modifier l'horaire ou d'annuler et reporter un cours. En cas d'annulation dû aux conditions météorologiques, le cours annulé est automatiquement reporté à la fin du programme de 8 semaines en ajoutant un samedi ou un dimanche supplémentaire. Il est possible qu'une même saison compte plus d'un cours reporté.
- MÉTÉO - Le parent ou le participant est responsable de vérifier par lui-même (sur notre site web et Facebook) si la station est en opération ou s'il y a annulation des cours. Aucune communication individuelle ne sera envoyée
- Les tarifs sont sujets à changement sans préavis.