Actualités

ACTUALITÉS

RANDONNÉE ALPINE

15 janvier 2018

En nouveauté cette saison à Mont Rigaud : une zone de randonnée alpine sur sentiers désignés jusqu'au sommet pour vous permettre de pratiquer le ski nordique* avec vos peaux de phoque, la raquette ou le « Fatbike ».

*Les sentiers de randonnée alpine ne sont pas adaptés à la pratique du ski de fond.

 

Un billet d'accès journalier (10$) ou une passe de saison (à partir de 60$) est obligatoirement requis pour accéder aux sentiers désignés. L'accès à la remontée mécanique requiert un billet ou une passe distincte.

 

Location de raquette et « Fatbike » disponible (quantité limitée).

 

RENSEIGNEMENTS SUR LES SENTIERS

Distance approximative : Plus de 8 kilomètres (aller-retour)

Niveau d'habileté : Facile

 

N'empruntez que les sentiers désignés; ne montez ou descendez que durant les heures d'ouverture de la montagne. Mont Rigaud se réserve le droit de facturer des frais de 250$ ou plus pour toute demande d'assistance en dehors de ses heures d'ouverture. En cas d'urgence, composez 911.


Téléchargez le Guide des pratiques responsables Vélo Québec


NOTE IMPORTANTE : Les chiens sont permis dans la zone de randonnée alpine. Toutefois, pour la sécurité de notre clientèle, par respect envers les autres et de l'environnement, ceux-ci doivent avoir leur laisse EN TOUT TEMPS. Vous devez également vous assurer de nettoyer et de ramasser leurs imprévus. Les chiens ne sont pas admis à l'intérieur du chalet principal.