Actualités

ACTUALITÉS

INSCRIPTIONS ÉCOLE DE SKI & ABONNEMENT DE SAISON 2017-2018

7 août 2017

Les inscriptions pour la saison hivernale 2017-2018 débutent le 1er septembre 2017.

Aucune inscription n'est traitée avant cette date.

 

INSCRIPTION PAR INTERNET
Du 1er septembre au 30 novembre 2017, le système d'inscription de Mont Rigaud vous permet de procéder à votre inscription « en ligne » par paiement sécurisé (VISA ou MASTERCARD). Votre inscription est traitée le jour ouvrable (lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30) suivant sa réception.

INSCRIPTION PAR LA POSTE OU EN PERSONNE
Si vous souhaitez payer par chèque, comptant ou Interac, vous devez accéder au système d'inscription « en ligne » de Mont Rigaud puis imprimer le récapitulatif de votre inscription, les conditions générales de vente ainsi que le formulaire de reconnaissance et d'acceptation des risques et nous transmettre ces (3) documents par la poste ou en personne, selon l'horaire de bureau (lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30).

NOTE : Le paiement par chèque (à l'ordre de Mont Rigaud) est accepté jusqu'au 30 novembre 2017 (seulement). L'inscription est traitée à la réception du paiement complet, et ce aux tarifs en vigueur à cette date.


Abonnement de saison
Vous pourrez prendre possession de votre passe de saison à compter du 7 octobre 2017 ou lors de votre première visite. Chaque membre doit être présent pour la prise de photo.

 

École de glisse
Si la journée et/ou l'heure désirée n'est plus disponible, nous vous contacterons rapidement. Autrement, vous recevrez votre reçu officiel dès que l'inscription sera traitée et toute l'information relative au début des cours en décembre, par courriel.

Tous les programmes de 8 semaines débutent samedi, le 6 janvier 2018 et dimanche, le 7 janvier 2018.

 

Location d'équipement à la saison
Si vous adhérez au programme de location d'équipement à la saison, vous pourrez prendre possession de l'équipement durant la fin de semaine (samedi et dimanche, entre 9h00 et 16h00) à compter du 11 novembre 2017 et ce, en fournissant obligatoirement un numéro de carte de crédit valide (VISA ou MASTERCARD).

IMPORTANT : L'équipement devra être retourné au plus tard le 1er avril 2018, à défaut de quoi une pénalité vous sera imposée.